NLFR

Les îles Canaries à 150 km de la côte ouest d’Afrique

Voyez quels bateaux sont disponibles dans vos domaine de voile préférés. Nous vous offrons 2 databases qui reprennent plus de 9.000 voiliers.

Avez-vous trouvé ce que vous désirez? Demandez une offre.
Vous êtes sûr de votre choix? Réservez dès lors en ligne.
Besoin d’aide dans vos recherches? Appelez-nous ou envoyez-nous un mail.

Vous ne trouvez pas le voilier que vous cherchez?
Vous désirez une période inabituelle?

Consultez nos listes de prix classiques.
Vous les trouvez en bas de page de chaque pays.
Pour faire une demande d’offre classique, remplissez le formulaire "Location de voiliers avec ou sans skipper".

Ce groupe d’îles qui fait partie de l’Espagne comprend 7 îles dont certaines sont bien connues comme Tenerife, Gran Canaria et Lanzarote ou encore La Palma, La Gomera, Fuerteventura et El Hierro.

Tenerife est un paradis pour ceux qui aiment se dorer au soleil avec ses grandes plages, ses stations balnéaires touristiques et paysages secs au sud. Mais aussi les amateurs de nature qui aiment se ballader y trouvent ce qu’ils veulent vu la végétation tropicale et vallées vertes qu’on trouve au nord de l’île. Une visite du Teide, l’imposant volcan est à ne pas manquer. Jouissez des paysages lunaires et des bois de pins qui vous y mènent.

Gran Canaria est un continent miniature en lui-même. On y trouve des bois denses, des vallées vertes avec des petits villages pittoresques, des dunes, des montagnes, des cratères volcaniques, une faune et flore exotiques et une magnifique côte.

Lanzarote est l’île la plus mystérieuse de l’archipel, on la nomme “l’île du feu” avec son paysage lunaire spectaculaire dans le Parc National Timanfaya, ses grottes étranges et ses champs de lave transformés en vignobles. Tout au sud on trouve les plages de sable blanc de Papagayo.

Le paysage varié de l’île montagneuse la Palma est plus qu’impressionnant.

La Gomera, une plus petite île. Là vous trouvez encore des bois denses qui semblent venir droit du Tertiaire ainsi que quelques rares éspèces d’animaux.

Climat

La température moyenne sur les îles est de 21°C, sans grands variations en ce qui concerne les saisons. Pendant une grande partie de l’année les îles sont sous l’influence d’un vent alizé du nord-est qui amène parfois de la poussière du Sahara.

Monnaie et langue parlée

La monnaie est l’euro.
On y parle l’Espagnol, mais vous pouvez aussi communiquer en Anglais et en Français.

Prix location de voiliers 2017-2018

flottes
ports de départ
Alboran Tenerife
ECC Tenerife
Rumbo Norte Lanzarote
Viva Yacht Charter Gran Canaria