NLFR

Location de voiliers en Norvège

Venez faire les plus belles croisières de voile dans les Fjords norvégiens. La combinaison faire de la voile tout en faisant escale et visiter les magnifiques ports dans la superbe nature Norvégienne est très populaire. Venez jouir du silence qui règne dans les Fjords.

Une croisière vers Hardangerfjorden est recomandée. Laissez-vous capter par le magnifique paysage lors d’une croisière d’une semaine à Hardanger, Rosendal et Jondalen. Vous pouvez alterner la voile avec des randonnées dans le Parc National Folgefonna.

Norvege - maison rouge

Folgefonna est l’un des trois plus grands glaciers de Norvège. Vous pouvez y skier pendant tout l’été ou faire une randonnée guidée. A Rosendal on peut visiter Baroniet et ses magnifiques jardins de roses.

Suède Danemark
Finlande flottes et prix

 

Norvege - baie
Norvege - montagne
Norvege - carte

Documents requis

Il vous faut être en possession d’une carte d’identité.
Une liste d’équipage complète et correcte est obligatoire.
Il est important d’être en possession d’un Brevet de Mariphonie.

Climat

La Norvège a un climat doux si on considère sa position sur la carte mondiale. La côte au sud-ouest et sud ont un climat marin tempéré. Typiques sont les étés relativement doux, ceci combiné avec de la pluie pendant toute l’année. Sous l’influence de zônes à haute pression présentes au-dessus de la Scandinavie, il peut faire assez chaud en juin, juillet et août (25°C-28°C). Les jours sont longs en Norvège pendant les mois d’été. Au Sud les nuits durent en moyenne 5 à 6h en juin, au Nord le soleil ne se couche pas, aussi fait-t’il jour pendant tout l’été.

Monnaie et langue parlée

La monnaie utilisée est la couronne Norvégienne.
On y parle le Norvégien mais vous pouvez très bien communiquer en Anglais ou Allemand.

Comment s’y rendre?

Par avion en départ de Bruxelles vers Oslo ou Bergen.